Laurent Joffrin: Histoire de la gauche caviar
Comment rester de gauche quand on devient riche ?
Zola: Germinal
Le seul, l'unique, la bible
Marie-Eve Malouines, Carl Meeus: La madone et le culbuto : Ou L'inlassable ambition de Ségolène Royal et François Hollande
Pour ceux que ma relation avec Amrie-Ségolène intéresse...
« Vive l'ISF ! | Accueil | Marie-Ségolène »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
en meme temps, etre tarte et se faire entarter... c'est un comble !
Rédigé par : Maxou | 17 juin 2006 à 20:55
on voit bien que le mec n'a pas de couille puisque le projectile est lancé depuis au moins 3 mètres
Rédigé par : Hugo | 17 juin 2006 à 20:59
Il n'a pas de couilles mais il vise bien
Rédigé par : SarkoBoy | 17 juin 2006 à 21:54
Ouais mais c'est pas du jeu la Ségo elle est ressortie pas trop salie. L'entarteur à mal choisi sa tarte...
Rédigé par : Tartiflette | 17 juin 2006 à 23:20
Amis entarteurs venez vs régaler sur nos amis syndicalistes...
http://www.contribuables.org/modules/jeux/tarte/
Rédigé par : Benoit2x16 | 18 juin 2006 à 00:06
L'attentat patissier dont à été victime madame Royal a t il été orchestré par le Gloupier ou par un de ses disciples, ou s'agit il d'un dangereux snipper isolé ?
Rédigé par : Stéphane | 18 juin 2006 à 00:54
puisqu'on en est a ce niveau, a t on aussi les images de Sarkozy qui se fait entarter à Roland Garros ? :o)))
Rédigé par : Christophe Grébert | 18 juin 2006 à 17:05
... si tu n'aime pas les riches attaque toi à la droite ... avant de t'attaquer a la gauche... attaque toi au capitalisme financier... & au système monétaire... la propagande UMPiste... démagogique... c'est facile!... les cerveaux moyennes aiment qu'on les caresses du poils... heureusement que la pensé binaire... n'a jamais rien résolut... la France brulera plus d'une fois... avant qu'un démagogue est trouvé des solution... a moins que les français arrêt de léguer leurs responsabilités à des crapules!!!
VOTER EST IRRESPONSABLE!!!
La Démocratie n'est pas le vote!!!
Abstentionniste convaincu!!!
Rédigé par : x3z | 18 juin 2006 à 22:07
Un abstentionniste, c'est pas quelqu'un qui est convaincu qu'on ne peut pas l'être ?
Rédigé par : tagada | 18 juin 2006 à 23:53
Sego sous son vrai visage de donneuse de leçons... Une maîtresse d'école à l'Elysee? Non merci... Merci à l'entarteur!
Rédigé par : Makengo(JBD) | 19 juin 2006 à 01:00
Avant que la maîtresse d'école ne nous soit prouvée, a-t-on besoin, en attendant, du donneur d'ordre....?
le débat d'idée vole haut de votre côté...
Y aurait-il du J.Berrebi là dessous...? ;-)
Rédigé par : Nicolas | 19 juin 2006 à 02:17
Je ne représente pas tout les abstentionnistes mais il me semble tout à fait irresponsable de s’affranchir de ses responsabilités civiques… en les cédants à des hommes qui sont certainement de bonne fois… mais qui vivent de cette activité & qui ont des intérêts qui ne sont pas qu’économique… ! La démocratie représentative n’est plus de la démocratie mais une oligarchie… avec tout se que cela sous-entend !... j’ai moi-même des convictions & l’abstention est la mienne !
Mais je préfère revenir a un autre détaille… oui aujourd’hui la gauche est une gauche caviar !!! Mais ce qui me chiffonne c’est que se site n’est pas neutre… pourquoi ne s’attaque t-il qu’on PS… ? Il me semble qu’en même que l’UMP serait bien plus critiquable !!!... si le créateur du blog tombe sur mon commentaire… je pourrais cordialement me dévouer à dénoncer l’idéologie de l’UMP du MNR & du FN même du PS si vraiment il à une dent contre ce dernier!
… Mais j’espère que les personnes visitant se site ne se feront pas avoir… à moins qu’ils soient déjà militants à l’UMP ou fan de Sarkozy…
Rédigé par : x3z | 19 juin 2006 à 08:08
C'est frais, c'est de saison!
Mais c'est trop amateur, trop approximatif. Rien à voir avec le professionnalisme du seul et unique entarteur belge.
Rédigé par : Cédric | 19 juin 2006 à 15:32
J'adore ce blog! Alors que celui qui en a eu l'idée et surtout l'a mise en pratique soit félicité. JE me marre trop et en plus les commentaires sont bons aussi!
Alors continuez, c'est vraiment sympa!
Rédigé par : Gonzal | 19 juin 2006 à 20:25
Ce qui est surtout génial c' est que TOUS les blogs anti ségolène la font grimper dans les sondages!!!!!
Donc Merci!!!!!
Et surtout continuez!!!!!
Chris
Rédigé par : chris | 19 juin 2006 à 20:46
Quant à la tarte reçue, mais c' est la GLOIRE!!!!!!!
Ce n' est pas à Sarko que ça arrivera puisque tout le monde se fout de ce qu' il dit
Chris
Euh j' ose espérer quand même que vs avez gouté l' ironie du " J' aime pas les riches"...
Rédigé par : chris | 19 juin 2006 à 20:51
excuse moi mec mais ne trouve pas de justifications, regarde le passage 100 fois si ca te fait plaisir, toute l'émisison aussi, il n'y a aucune ironie !
Rédigé par : @chris | 19 juin 2006 à 20:57
Tiens ! mon intervention a été supprimée !!!
Pourtant, je n'étais pas extrémiste :
je disais juste que d'après un article du Parisien, Sarkozy a été pris de cours par l'ascention dans les sondages de Ségolène...
Avec son équipe, ils ont du chercher une solution.
Un blog ???
Oui !
On commencerait par attaquer Hollande sur une citation, et on enchainerait en pourrissant Ségolène !
Et personne n'y verrait rien !
Lisez vite mon message, avant que les defenseurs de la démocratie qui tiennent ce blog ne l'effacent.
Rédigé par : christian | 19 juin 2006 à 22:37
ah oui tu penses que c'est un coup monté par l'UMP ??
moi aussi je me demande ...
une vidéo si rapide , un extrait si précis ...
la republique s'est évaporée
Rédigé par : Guillaume | 20 juin 2006 à 11:35
Oui, je le pense aussi.
Allez voir sur le blog de Valerio Motta,
http://valeriomotta.canalblog.com/
Il a trouvé la preuve qu'un "Google Bombing" a été organisé par des proches de Sarkozy sur ce blog "j'aime pas les riches" !!!
(regardez le message posté le 16 juin)
Les masques tombent !
Rédigé par : ariane | 20 juin 2006 à 13:44
SarkoBoy a "karcherisé" :
"Il n'a pas de couilles mais il vise bien"
Les deux sont intimement liés...
C'est à cela que l'homme des cavernes doit sa survie et étonnement sa perpétuation : un mammouth, cela ne se tire pas à moins de 10 mètres ! Alors une Sego en campagne…
Rédigé par : Canard | 20 juin 2006 à 14:19
Tu as raison Ariane, c'est encore un complot, un de plus, comme celui de Lady di, du 11 septembre, de Coluche, décidement en France, on aime bien les complots
Rédigé par : Le cri du coco | 20 juin 2006 à 14:21
ariane, apprend à lire: MOTTA dit seulement que cette opération est organisé par un sympathisant de l'UMP... Ca allait pas être organisé par un membre du PS.... c'est tautologique...
mais rien indique que ce soit organisé par le parti... et personnelement, j'"n doute, c'est tellement risqué.
a+
Rédigé par : Gus | 20 juin 2006 à 14:24
Chers amis de gauche, que pensez vous de l'attitude de la gauche qui glappit pour exiger une application exemplaire de la loi dès qu'un Gollnisch associe les mots "chambre" et "gaz", alors que les mêmes appellent ouvertement à violer cette loi, dès lors qu'elle n'est plus conforme à leurs dogmes ?
N'est ce pas un mépris absolu des électeurs et une attitude totalement anti-démocratique, très proche en fait de celle d'un ex-dictateur Bolivien qui déclarait respecter le résultat des élections "tant quelles lui étaient favorables" ?
Rédigé par : snocorom | 20 juin 2006 à 14:32
mais la gauche est antidemocratique"snocorom
je veux dire elle acceptera le résultat d'une election jusqu'a la droite(en rongeant son frein).
en cas de victoire d'extreme droite ou bien d'une victoire droite+alliance avec extreme droite, tout le monde dans la rue, emeutes, resistance, jean moulin etc etc !!!
Rédigé par : dedroite | 20 juin 2006 à 15:17
encore heureux !
Rédigé par : christian | 20 juin 2006 à 16:42
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand on tape "parti socialiste" dans Google on trouve dans la rubrique "liens commerciaux" deux liens : vers le site de l'UMP et vers ce blog ??? c'est peut être un peu vieux jeu de demander à l'administrateur "pour qui il roule" mais ce blog non identifié est assez étrange en effet, ne trouvez-vous pas ? Les liens vers Zola et Joffrin semblent suggérer une orientation de gauche, mais pourquoi alors faire partie de ces "liens commerciaux" (qui choisit quoi, les liens, les bouquins...), etc.
Rédigé par : un socialo | 20 juin 2006 à 19:06
Je viens de voir ton site sur Canal+ et c'est franchement génial ce que tu fais ! Continue !
Rédigé par : Julien | 20 juin 2006 à 19:37
salut c'est françois...je viens de voir ton site sur canal plus et je suis super fier de la réaction de ma ségolène... elle au moins a du sang froid !
Rédigé par : jerem | 20 juin 2006 à 19:40
bravooooooooooo belle prise il faut leurs ramener les pieds sur terre
Rédigé par : fnitty | 20 juin 2006 à 19:50
moi j aime pas les cons!! et il faut dire que francois hollande represente l elite des cons est ce un complot pour que toute la france vote a droite?
Rédigé par : elisa | 21 juin 2006 à 10:39
"encore heureux !"
bravo Christian
avec un pareil raisonnement, en inversant les roles, tu es donc d'accord pour qu'a la prochaine victoire de la gauche plurielle: PS PC VERTS et cie, la droite et l'extreme droite organisent un coup d'etat??
ps:quand je dis qu'avec des cons pareils on file droit a une guerre civile, j'ai quand meme un peu raison!
Rédigé par : dedroite | 21 juin 2006 à 11:03
Je vous en conjure ne votez pas à gauche, on est complètement endetté, il va falloir travailler dur pour rembourser nos excès, j’ai envie de faire des enfants moi, pitié ne votez pas à gauche, pourquoi ce suicide collectif ? ça rime à quoi ? il vous suffit juste de ne pas voter à gauche pour espérer s’en sortir...
aller soyez responsables
Rédigé par : parpitié | 21 juin 2006 à 11:59
" Ah ! Oooooh ! ", s'exclame une dame à la réception de la tartounette par notre Gogo Royale... Mais la gourmande en redemande " Y'en n'a pas une autre ? "...
Voyons voir... Certainement, quelque terroriste pâtissier trame quelque envol à la crème cette fois-çi, quelque part en France.
En tous cas, j'ai bien rigolé. Merci.
Rédigé par : paul. | 21 juin 2006 à 12:18
Quand tu veux pour le coup d'Etat, mais on instaure un régime ploutocratique, catholique et romain !!!
Eh oui l'ami chrisou, tous à mettre dans le même sac ces sales fascos!
Ps:j'ai bien dis tous, y compris "La" Populiste du Poitoux (tu sais bien, l'infiltrée du parti de la reine, l'ultra, la pétiniste ^^)
Rédigé par : IloveSarko | 21 juin 2006 à 12:31
salut "dedroite" (!!)
Le PC et les verts ont déjà été au pouvoir avec le PS, et ça n'a pas déshonnoré la France, loin de là.
En revanche, l'histoire nous a appris ce que ça pouvait donner lorsque la droite française collaborait avec les nazis.
Oui, si ça doit se reproduire, nous résisterons.
D'ailleurs, tu vois toi même la différence : tu dis, la gauche "mettra tout le monde dans la rue", mais quand tu parles de la droite, il s'agit tout de suite d'un "coup d'état".
Voilà précisément pourquoi il ne faut pas comparer ce qui ne doit pas l'être.
Rédigé par : christian | 21 juin 2006 à 14:00
D'ailleurs, tu vois toi même la différence : tu dis, la gauche "mettra tout le monde dans la rue", mais quand tu parles de la droite, il s'agit tout de suite d'un "coup d'état".
=============
christian salut
mais cela reviendra au meme au final!
empecher l'expression d'un vote democratique car le resultat aura le malheur de deplaire a la Gauche!!
et je preciserais pour ta gouverne qu'en ce qui concerne la collaboration avec l'Allemagne, Petain était peut etre de droite (ca reste à prouver) , mais Laval lui, était de gauche non?
de meme que les deux principaux chefs des partis collabos:
jacques doriot ancien coco;
marcel deat ancien socialo;
et j'en oublie surement d'autres, plein!
c'est bete hein mais c'est de l'Histoire !!
Rédigé par : dedroite | 21 juin 2006 à 14:17
Sarko lui on ne l'a pas raté par rapport à Ségolène!
Rédigé par : Marilyce | 21 juin 2006 à 17:05
"En revanche, l'histoire nous a appris ce que ça pouvait donner lorsque la droite française collaborait avec les nazis."
Tu as la mémoire courte mon petit christian... L'infâme pacte germano-soviètique, soutenu par tes chers cocos, ça ne te dit rien ?
Thorez qui se barre en urss en 1939, non plus ?
Les + ou - 100 millions de morts dus à cette idéologie nauséabonde, rien, sans doute ?
Et malgré ça ils osent se dire communistes, en affirmant hypocritement, la bouche en cul de poule, "qu'ils n'ont gardé que les bonnes chose du communisme".
Que dirait-on si aujourd'hui un parti se déclarait officiellement national-socialiste, tout en avertissant : "Mais attention, nous n'avons gardé que que les bonnes choses qu'il y a dans le nazisme, l'écologie, la vie saine au grand air, l'apologie du sport, la voiture pour tous... Sinon nous déplorons bien entendu ce qu'à fait Hitler, qui a dévoyé l'esprit du vrai nazisme."
La gauche m'écoeure depuis longtemps, mais d'ici peu je crois que je vais rendre...
Rédigé par : snocorom | 21 juin 2006 à 17:15
comme son nom l'indique, le pacte germano-soviétique ne concernait pas la France.
Je répète, les expériences réelles de gouvernement PS-PC-Vert, n'ont jamais fait honte à la France.
Nous recommencerons, soyez en surs, les amis.
Rédigé par : christian | 21 juin 2006 à 17:46
snocorom,
Pourquoi est ce que tu te fatigues à dialoguer avec des gens qui ont pour eux la vérité absolu.
A partir du moment où tu es de gauche, voire d'extreme gauche, tu es considérés comme une personne au vertu morale sans reproche, doté du pouvoir de critique universel et en plus tu as le droit d'avoir un avis sur tout en brandissant les "SAINTS" mots...
Regarde ce qui se passe à chaque fois qu'un politique de gauche critique les idées établies de la sainte gauche (cF. chevenment, royal, Claude Allègre etc...) ils sont de suite traités de reactionnaire voire de fachos, c'est ca qui est renversant.
Rédigé par : BOTERO | 21 juin 2006 à 18:30
C'est vrai, Botéro, tu as raison. Du coup, pour se faire pardonner, on votera Ségolène, cette fois. Et ça sera encore plus renversant. Pour la droite, je veux dire.
Rédigé par : christian | 21 juin 2006 à 18:40
Et quand un politique de droite critique les idées établie de la sainte droite, qu'est-ce qui se passe ?
Rien.
ça n'arrive jamais.
Rédigé par : ariane | 21 juin 2006 à 18:45
je sui bien d'accord avec snocorom. il règne chez les communistes une hypocrisie latente. En effet nous ne devons pas oublier les goulags et autre "camp de réhabilitation" mis en place par leur sois disant héros Staline. de plus n'oublions pas la tragédie(en l'occurence les procés de moscou) résultant principalement de la paranoia du dictateur.
Rédigé par : clément | 21 juin 2006 à 18:49
Tout à fait d'accord avec clément sur ces commentaires.
Par contre christian arrete de rever, segolene ne passera jamais, c'est un effet de mode, un exutoire, une nouveauté, mais entre les partisans de la gauche qui se dechirent et se déchiront, les gens qui en ont reellement marre de cette eternelle recommencement, elle ne passera pas.
N'oublie pas les sondage ne sont pas du tout révelateur de la pensée des gens....
Rédigé par : BOTERO | 21 juin 2006 à 19:34
Aron, je crois, disais : "On ne peut pas être simultanément communiste, honnête et intelligent". Aujourd'hui il faut étendre cette formule à "de gauche"...
Rédigé par : snocorom | 21 juin 2006 à 21:43
fascho !
Rédigé par : nom | 21 juin 2006 à 21:48
L'insulte suprême... Ca me touche..., tu ne peux pas savoir !!!!
Rédigé par : snocorom | 21 juin 2006 à 22:04
Un cerveau tu as, Besancenot tu voteras
Rédigé par : Justine a mal aux ovaires | 21 juin 2006 à 23:15
En meme temps il lui faudra du temps pour rattraper les 3 entartages subis par votre cher sarko
Rédigé par : citoyen du monde | 22 juin 2006 à 02:16