J'apprends ce jour que les gens qui gagnent plus de 4.000 euros par mois représentent 7 % de la population et qu'ils sont considérés comme aisés par l'INSEE (aisé c'est riche non ?). Avec mes 5.000 -net d'impôt- comme Député + 1.500 comme Maire de Tulle (si vous êtiez déjà allé à Tulle, vous penseriez comme moi que ca mériterait plus !) + 5.000 de frais -sans justificatif- de l'assemblée + frais de transports + frais payés par le parti, je suis donc RICHE ! Il est vrai que je ne m'aime pas beaucoup (et les Français non plus d'ailleurs à en croire mes scores dans les sondages présidentiels : 1 % !!). Heureusement, il y a Ségolène qui m'aime... Elle est bêêêêêêlle Ségolèèèèèène....
VOUS ETES LOINS DU COMPTE CAMARADES.
CE N'EST PAS 5OOO € MAIS AU MINIMUM 11500 € DONT SEULEMENT 5000 IMPOSABLES.
COMME PARLEMENTAIRE, HOLLANDE TOUCHE
5000 € D'INDEMNITE (IMPOSABLE) MAIS AUSSI 5000 € D'ALLOCATION POUR FRAIS VERSES DIRECTEMENT SUR SON COMPTE SANS DEVOIR FOURNIR DE JUSTIFICATIFS
CONTRAIREMENT AUX BRAVES CADRES ET NON IMPOSABLES.
OR, IL N'a pas de frais puisqu'il est Premier secrétaire du PS et maire de Tulle (1500 €).
Naturellement, train bien sûr en 1ère classe et avion sont payés par l'Assemblée.
Même topo pour Ségolène : député(e) + présidente de Région.
Le couple "tourne" à 20 SMIC mensuels, imposables pour seulement un peu plus de la moitié.
Ils sont donc dans les 1% les plus "riches", le premier centile comme disent les statisticiens. 5 fois la moyenne des ménages moyens, 7 fois la moyenne des ménages médians.
Il n'y pas de quoi en avoir honte. Ni de s'habiller - volontairement? - si mal.
Une pensée pour Jacques Brel qui, lui, n'avait pas honte - sentiment petit bourgeois : "Faut pas jouer les pauvres quand on est plein de sous".
Rédigé par : DADA | 17 juin 2006 à 01:09
J'allais écrire à peu près la même chose que Dada :
Ce n'est pas 5000€uros, mais 11500€ "officiels" (donc sans compter les tiquets, entrées et voyages gratuits, etc.), le tout non imposables et sans devoir justifier d'un travail réellement fait...
C'est chouette la politique. Je devrais en faire plutôt que m'escrimer toute la journée à payer des paresseux de votre genre... On sait d'ailleurs que vous ne vous êtes jamais opposé aux augmentations de versements faites à des politiciens, donc se tient.
Qui plus est, vous oubliez votre compagne. Si l'on compte les versements faits au couple, comme dans tout ménage honnête, cela fait tout de même pas mal d'argent pour quelqu'un qui n'a pas à payer d'impôts dessus.
Alors, m'sieur le pseudo-comique (n'essayez pas d'être drôle ou littéraire, c'est pas votre genre), que penseriez-vous de voter voter une loi qui transformerait en revenus imposables tous les versements faits aux politiciens ?
Hein ? Quoi ? Vous avez une extinction de voix ?
Rédigé par : D.Durand | 17 juin 2006 à 15:33
J'aimerai tant avoir 1 000 euros par mois. Et ce n'est pas par manque de productivité ou de volonté que je touche 450 € par mois.
C'est à cause de mon con de patron
Rédigé par : wild world | 17 juin 2006 à 18:28
Ce que je ne comprendrai jamais, c'est que: François Hollande doit tout de même visionner ses discours et ses interview non d'une pipe... et qu'il ne prend toujours pas de cours de maintient et de communication. Incompréhensible ! Il est nul, empâté, gauche, ne sait pas respirer, sent le mensonge à plein nez. Il a une tête de cake dont on devine que la pâte ne cuira jamais. Pas étonnant que l'entartreur à choisi sa nana... Lui il est entartré de nature. Il est tout aussi incompréhensible qu'il y ait tout de même autant de pignoufs dans son parti pour l'en avoir élu président. Que fait Ségolène d'un libidineux à tous crins comme celui-là ? Elle doit appartenir à une Opus Dei de gauche pour se flageller à longuer de jour et (peut-être de nuit) ainsi. Ou alors elle une déformlation congénitale de la rétine. Et les français... Que sont-ils s'il votent pour une brèle pareille ?
Rédigé par : Michel | 17 juin 2006 à 22:39
Vous ètes des beaufs de français moyens. Votre conscience politique s'arrete à ce que disent les guignols de l'info, votre ésprit critique a votre bouteille de bière. La france va élire le fn l'année prochaine c'est sur grâce à ce "tous pourris" propagé. Tous ceux qui ont fait des études vont se casser, il n'y aura plus d'emplois. Taper sur un mec qui a fait l'ena parcequ'il gagne de l'argent, les arguments parfaits de l'ump, lcr et fn pour ne pas pousser plus loin le débat. Sur ce les cerveaux de poulets, a+
Rédigé par : joe | 19 juin 2006 à 16:57
moi ce qui me derange c'est tous ces petits mecs de gauche qui soutiennent n'importe quelle connerie proferee par l'un des leurs car justement il est de leur bord ?
d'accord faut etre solidaire mais a ce niveau cela s'appelle de la complicite dans la connerie!!!
faut pas s'etonner après si les communistes d'europe de l'ouest soutenaient les "belles choses" qui se passaient a l'est pendant la guerre froide le fameux "bilan globalement positif" du camarade georges marchais!
Rédigé par : gerard | 19 juin 2006 à 22:57
Gérard, tu oublies les petites nanas de gauche.
Oui, au fond, tu as un peu raison. On ne devrait pas soutenir inconditionnellement nos leaders quand ils disent des conneries.
Mais on n'a pas souvent l'occasion, nous.
Si j'entame la liste des "erreurs de langage" planifiées de Sarkozy, sur lesquelles les "petits mecs de droite" l'ont suivi à 100% ("racaille", "karcher", "je parle aux Africains comme à des gens intelligents"...).
Et là, pour le coup, le doute n'était pas permis. Personne n'a pensé que c'était de l'ironie.
Rédigé par : ariane | 20 juin 2006 à 10:02
bonjour arianne
oui c'est vrai au nom de la parité j'aurais du inclure les nanas de gauche, mais je ne voulais pas faire macho!
je ne connaissais pas cette phrase de sarkozy sur les africains, c'est plutot une mauvaise formulation là!
(entre nous je ne vois pas sarkozy dans le role d'un chef du kkk)
mais c'est sur que ses opposants peuvent en faire des gorges chaudes, après une déclaration pareille!
mais tu sais quand je critique la gauche, c'est surtout ses politiciens, l'electorat, meme s'il est dans le coup, est a part puisque peut etre moins mêlé aux magouilles
on peut pas dire qu'au PS cela soit l'harmonie qui domine non???
pareil a droite hein je précise!
seulement si tu veux on a tellement l'impression d'etre cons, mechants, egoistes, racistes etc etc quand on est de droite.
qu'il n'y a que la gauche qui est intelligente, gentille, genereuse, forcement antiraciste, bref la pensee unique quoi, que lorsque qu'on a une occase de se défouler un peu on le fait!!
par contre je ne sais si ce blog est reellement ump?
un parmi cent de gauche ca reste raisonnable non?
tu connais un livre appelle etre de droite un tabou francais ?
tu devrais le lire comme celui de joffrin cité plus haut, cela ne t'ecoeurerait certainement pas de la gauche mais t'ouvrirais un peu sur ceux qui pensent autrement!
allez a plus tard peut etre?
Rédigé par : gerard | 20 juin 2006 à 10:37
"Oui, au fond, tu as un peu raison. On ne devrait pas soutenir inconditionnellement nos leaders quand ils disent des conneries.
Mais on n'a pas souvent l'occasion, nous."
C'est vrai qu'avec des mecs capable de créer un ministère du temps libre on n'a pas souvent l'occasion... pas souvent...
Rédigé par : snocorom | 20 juin 2006 à 13:40
Gérard, coucou
Pour te répondre :
"mais tu sais quand je critique la gauche, c'est surtout ses politiciens, l'electorat, meme s'il est dans le coup, est a part puisque peut etre moins mêlé aux magouilles
on peut pas dire qu'au PS cela soit l'harmonie qui domine non???"
Non, ce n'est pas l'harmonie, mais ce n'est pas la magouille. Qui sont deux choses très différentes. Les oppositions entre les chefs du PS reflètent la démocratie interne du parti. On débat, ensuite on décide. c'est dur, mais la démocratie, ça vaut le coup.
"pareil a droite hein je précise!"
Non, pas pareil à droite, car là, c'est pas pas seulement une question d'harmonie. Clearstream... c'est un autre degré.
"seulement si tu veux on a tellement l'impression d'etre cons, mechants, egoistes, racistes etc etc quand on est de droite."
Gérard, la porte du PS t'est grande ouverte !
Rédigé par : ariane | 20 juin 2006 à 14:07
LCR au pouvoir !
[Je suis déjà dehors] ^^'
Rédigé par : Canard | 20 juin 2006 à 14:23
Arianne tu es sarcastique, et tu me fais rire.
j'aime bien ça change des insultes que reçoit quelqu'un "de droite"sur les sites de gauche qui ont l'air de vraies chasses gardées ou la censure est la seule loi!!
Rédigé par : gerard | 20 juin 2006 à 15:10
Aller on ouvre le bal casseroles, + ou moins riche... mais surtout sur le dos de qui?
quelle est le (les) points communs entre ces hommes politique:
- Chirac - Carignon - Juppé - Léotard (ceux qui veulent compléter le peuvent car j'en ai oublié!)
le rapport: RPR ou UMP condamné ou futur condamné pour escroquerie, sans parler de Clearstream, juste pour l’ambiance...
Alors moi je dis surtout:
J'AIME PAS LES ESCROC !!!
Rédigé par : Chris | 20 juin 2006 à 20:34
chris tu as raison sauf sur un petit point.
a ta difference moi je n'aime pas les escrocs:
de DROITE comme de GAUCHE! ce que tu ne precises pas toi, par contre!
Mitterand - Fabius - Boucheron - Cambadelis(tout recemment) - Tapie -etc etc...
si tu fais des listes ne les fais pas dans un seul sens!
Rédigé par : gerard | 21 juin 2006 à 11:30
Mitterrand - Fabius (jamais condamnés) Chirac, c'est pas pareil, il refuse même de passer devant ses juges (pour l'instant). Si c'est pas scandaleux tient c'est comme Guy Drut et blanchi par les siens pourquoi pas... Non le problème c'est que à droite c'est une culture... qu'ils essaient même de faire passé par la loi ( CPE - CNE etc... ).
pour les nom des vrai condamné à droite il y en a encore (demandez le programme...)
Rédigé par : Chris | 21 juin 2006 à 13:02
tiens pour tes stats :
Michel Giraud ancien président (RPR) du Conseil régional d'Ile-de-France
Michel Roussin, l'ancien bras droit de Jacques Chirac à la mairie
Louise-Yvonne Casetta, l'ex-intendante du RPR
Rédigé par : Chris | 21 juin 2006 à 13:12
Ne me la joue pas sectaire de gauche stp chris!
Mitterand et fabius pas condamnés evidemment on a jamais ose les traduire en justice car la gauche verrouillait toute la justice a l'epoque, et cela sera pareil pour jacquot 1er
qui ne passera jamais devant un tribunal(hélas) , meme si segolene ou sarko sont élus!
Rédigé par : gerard | 21 juin 2006 à 14:05
ce qui est curieux avec Ségolène, c'est que même ceux qui ne l'aiment pas l'appellent par son prénom.
Rédigé par : ariane | 21 juin 2006 à 16:59
Marie-Ségolène ?
Rédigé par : snocorom | 21 juin 2006 à 17:22
ou Marie Ségolène, si tu veux. Moi, je ne suis pas tentée de dire "Nicolas", par exemple.
Rédigé par : ariane | 21 juin 2006 à 17:41
Moi non plus, je ne suis pas tenté d'appelé le hongre "Nicolas"...
Mais pourquoi se faire appeler "Ségolène" quand son état civil exact est "Marie-Ségolène" ???? Et pourquoi se faire limer les canines, comme son mentor ?
D'ailleurs comment fera-t-elle sur les bulletins de vote ?
Rédigé par : snocorom | 21 juin 2006 à 21:51
Le hongre ?
snocormom, ton adresse, c'est [email protected]
"jaimepas.lessocs", on voit.
mais "fn.fr", on voit aussi, n'est-ce pas ?
Rédigé par : ariane | 21 juin 2006 à 22:06
Perspicace, la petite socialo...
Dommage que vous ne le soyez pas autant sur les problèmes du pays...
ps : j'ai changé d'adresse, celle là devrait plus te plaire...
Rédigé par : snocorom | 21 juin 2006 à 22:26
Mais Ariane, tu n'es pas à la fête de la musique, ce soir ?
Il sera rapporté aux membres de ta cellule locale que tu boudes un grand moment de solidarité que le camarade Jack avait pourtant dédié à tous-les-petits-nenfants-qui-nont-pas-de-papiers-et-que-les-méchants-fachos-ils-veulent-expulser.
Rédigé par : snocorom | 21 juin 2006 à 23:03
On s'éloigne, on s'éloigne, y'a même plus de sujet du tout dans les réponses...
Ariane, bravo, tu les a coulé ces charlots
Rédigé par : Chris | 22 juin 2006 à 08:40
comme dit snocorom, vous faites preuve de perspicacite sauf pour la gestion de la france
que vous vous efforcez par votre ideologie malsaine de faire crever, c'est cela qui est vraiment le plus deconcertant??
quand a la fete de la musique, additionnee avec le foot, ca fait vraiment trop de rassemblements de beaufs en ce moments!
Rédigé par : dedroite | 22 juin 2006 à 09:43
si j'étais à la fête de la musique. Je suis allée sur le site de ma mairie de droite, tenue par un ami de Sarkozy, pour trouver le programme. Et je suis allée à 20h assister comme prévu à un concert.
Mais à 20h, il n'y avait rien. Sauf des gens qui cherchaient le concert.
Rédigé par : ariane | 22 juin 2006 à 10:48
Ah, "de droite"...
méfie toi, on est toujours le "beauf" de quelqu'un.
moi, par exemple, je trouve ça un peu "beauf", de signer "de droite". Mais c'est très personnel.
Rédigé par : christian | 22 juin 2006 à 12:21
C'est quoi ce site de droite ? Qui s'en prend lâchement, à visage couvert, à un élu de gauche qui a eu le courage, "l'audace", de dire "lâchement" au 1er sinistre qu'il est un vendu, au solde de dirigeants engrangeant non pas des 15K€ par mois... mais des 100taines de millions d'€ par an ! Tout ça en dégraissant copieusement et "courageusement"... Alors quoi ? L'auteur de ce site est drôle, provocateur, mais les commentaires de beaufs ne sachant pas même écrire leur nom sans faire de fautes et qui s'en prennent à un pékin de gauche parce qu'il fait 100K€ par an... ça me fait pitié... Pas d'erreur possible, on est bien en France, la patrie des Deschiens, des Bidokons, des fénéants, des lâches... qui ne méritent pas le Hollande qu'ils ont et qui tente (avec son faible charisme, certes) de s'opposer à la valse des employés de rien qu'on transforme en chômistes, r-mistes, sdfs... Salauds de pôôôvres ! Décidément !
Rédigé par : Vincent | 22 juin 2006 à 12:43
c'est quoi un chômiste ?
Rédigé par : christian | 22 juin 2006 à 16:01
Vincent
le sujet n'etait pas la polemique entre villepin et hollande mais la declaration de hollande sur les riches
villepin a pete les plombs l'autre jour personne je pense ne revient la dessus!
en revanche toi avec tes insultes genre "bidochons" "deschiens" et autres tu me parais bien arrogant; sans doute fais tu partie de "l'elite" qui pourrit le pays?
et si ce site de droite (ca reste a prouver) te deplait quitte le !!
Rédigé par : gerard | 22 juin 2006 à 16:26
"si ce site de droite (ca reste a prouver) te deplait quitte le !!"
tiens, c'est bizarre, cette phrase. Elle me rappelle qqe chose. Ou qqun ? Mains non. Impossible. Ce site n'est pas de droite.
Rédigé par : christian | 22 juin 2006 à 16:49
"moi, par exemple, je trouve ça un peu "beauf", de signer "de droite"."
Bof, pas plus que se déclarer à tout bout de champ "de gauche"... Comme si c'était une preuve d'intelligence...
Rédigé par : snocorom | 22 juin 2006 à 21:20
"tiens, c'est bizarre, cette phrase. Elle me rappelle qqe chose. Ou qqun ?"
Ne serait-ce pas un gros breton borgne qui propose aux étrangers, et aux fraîchement "papiérisés" qui pissent sur la france de retourner se faire enc.... dans leurs pays ?
Pas d'allocs là bas, dommage...
Rédigé par : snocorom | 22 juin 2006 à 21:30
T'es pas loin. Mais non, c'était pas lui.
Rédigé par : christian | 22 juin 2006 à 23:21
Le hongre alors !
Rédigé par : snocorom | 23 juin 2006 à 15:03
Sympa pour les Tullistes !
Tulle n'est certes pas Neuilly... Mais une question : on n'aime pas la France d'en bas à l'UMP et les petites villes de province ? Une piste de réflexion : la France ou vous l'aimez ou vous la quittez. Aller : c'est du second degré.
Rédigé par : Tulliste | 23 juin 2006 à 22:05
Pourquoi baver les uns sur les autres ? Je pense que le but du blog est de faire tomber le masque de Mr Hollande qui, disons-le, est sacrèment lâche (boulette ?) et démago (y en a d'autres, j'en conviens ...). Cela en fait-il un blog de droite ? J'en suis moins sûre. Il me semble avoir lu plus de commentaires de socialos que d'umpistes pour l'instant. Mais c'est bien la France ça, assimiler l'homme et le parti ... Petite colle : qui a dit "vous êtes avec nous sinon contre nous" ?. Réponse : Bush. Je pensais qu'en France il en allait autrement, et qu'on pouvait ne pas aimer le PS sans être fan de l'UMP. Personnellement, je n'aime ni Fabius, ni ses sbires (Mélenchon et autres Emmanuelli), ni Hollande, ni Royale (oups, aurais-je du l'appeler par son prénom ?), ni les guignols de l'UMP que sont Boutin et Dupont-Aignan. Que me reste-t-il de crédible pour 2007 ? (Notez le "crédible"). Villepin (un homme politique qui n'en est pas un en vrai puisque c'est surtout un haut fonctionnaire aux ordres de sa hiérarchie, cherchez l'erreur), Sarkozy (no comment) et DSK (un homme officiellement de gauche mais idéologiquement de droite rejeté par l'une et l'autre des parties : 100% hypocrite, 0% efficace). Je vote pour le moins pire : Sarkozy, sans appel
Rédigé par : Lala | 27 juin 2006 à 11:48
vive les blogs ump fn au ras des paquerettes!(petite fleur printanière de 10 à 15 cm de haut);ca incite à voter à gauche!
Rédigé par : wipi | 28 juin 2006 à 04:27
... ouais eh ben si vous votez a gauche rien qu`a cause d`un blog, ca veut dire que vous etes encore plus cons que je le pensais et que vous n`avez pas beaucoup de convictions !
Rédigé par : Le riche | 28 juin 2006 à 15:14
J'arrive un peu après la bataille. C'est drôle de lire ces discours politiques de PMU. Et surtout les préjugés qu'on peut avoir les uns sur les autres. Je ne sais plus qui disait ça, mais il avait certainement raison; avec toutes vos conneries j'en connais un, ou sa fille, qui va se faire plaisir en 2007.
Quant à la remarque sur les rassemblements de beaufs, après tout je ne vois pas le problème, car jusqu'à présent ce ne sont pas les plus beaufs qui nous ont conduit à clearstream. Enfin pas que je sache.
Rédigé par : dumilieu | 09 juillet 2006 à 18:04
Dans vos commentaires, vous semblez confondre Segolene Royal et Segolene Royale.
M. Holland eut une breve liaison avec la premiere dans les annees 70, mais rompit car elle mangeait ses petits dej avec des couverts d'argent.
Depuis, Francois Holland partage sa vie avec Mme Royale (bien plus "boheme" et frugale, et aux gouts moins compliques).
CHditCH
Dir campagne 2007
"Desirs de E"
Rédigé par : Segolene Royale | 25 juillet 2006 à 07:36
Les socialistes sont les pires vermines que la terre n'ai jamais porté ! Voter pour eux en 2007 c'est aller dans le mur en klaxonnant !
Rédigé par : Toto | 24 octobre 2006 à 19:11
Est-ce qu'on est riche quand on est co-gérant d'une SCI propriétaire d'un appartement situé 28 avenue Duquesne, dans le 7ème arrondissement, et que l'autre co-gérant est votre compagne? Parce si c'est le cas, il est temps que François Hollande consulte...
Rédigé par : OG | 27 novembre 2006 à 01:12
Blog satirique ou humoriste ou pas, ce c... de Hollande, il commence à nous les gonfler avec ses déclarations minables qui n'apportent rien au débat.
Enfin si ça plait aux électeurs de gauche, ça démontrera bien le pois chiche qu'ils ont dans la tête, et ils iront voter pour la femme d'un type qui est plus riche que moi (de loin) et qui me piquera encore plus de blé quand elle appliquera son programme de nuls, faute de mieux à proposer.
Rédigé par : leplo | 11 janvier 2007 à 12:41
En voila deux qui vont de paire. Ils nous préparent un Monica et Bill à la française ou quoi ?
Il faut bien que quelqu'un paye pour le couturier qui ne payait pas ses impôts, mais c'est DSK qui était aux finances à l'époque. Maintenant il faut que le peuple passe à la caisse.
Si notre star du rock était allez voir le PS, il lui aurait effacé son ardoise et le peuple aurait payé. Il faut dire que pour retourner leurs vestes ils sont rapides les diables. Il est vrai qu’ils ne sont ni responsables, ni coupables, alors pourquoi limiter sa bêtise.
Plus socialiste qui ça, tu meurt.
En France l’égalité na rien de mathématique (=) mais est toute subjective. Il est certain que quand on n’a pas besoin de payer d’impôts sur une part importante de ses revenus, cela ne coûte rien de taxer le peuple. Le socialisme est vraiment très juste et est plein de vertu.
Allez commencer à économiser.
Rédigé par : Jean-Luc | 12 janvier 2007 à 18:29
les causes du chômage sont connues de tous les économistes et sont dans le désordre 1 - des impôts trop élevés, 2 -des charges sociales importantes 3 - un % d'actif fonctionnaire important 4 - un SMIC élevé 5 -une durée annuelle de travail faible, 6 une dette publique importante 7 - des déficits publics importants, 8 - un code du travail complexe ...
or on constate que toutes ces causes font partie des "valeurs" du PS: on peut se demander pourquoi ils font tout à l'envers et pourquoi dans notre pays qui subit le socialisme depuis 30 ans sans discontinuer on a fait toujours l'inverse de ce qu'il faut faire pour lutter contre les chômage: la réponse est très simple: les socialistes ont besoin de pauvres car ils sont leur fond de commerce, et ils doivent tout faire pour que leur nombre augmente: le vrai social c'est de vivre de son travail, et non pas de profiter du travail d'autrui: 6 millions de fonctionnaires 3 de chômeurs, et 3 qui vivent de minima sociaux celà fait 12 millions d'électeurs potentiels pour le PS, 12 millions qui vivent au crochet des quelques'uns qui travaillent encore, et pour l'expression "modèle social" il y a 2 mots de trop: "modèle", nul part imité et pour cause, et "social" depuis 30 ans on gave ceux qui ne veulement par travailler avec la drogue de l'assistance, malgré les milliards d'euros engloutis, le résultat n'a jamais été évalué et pour cause.... un désastre...
deux causes à la auvreté: 1- un mauvais rapport actif / inactif
2- une travail mal rénuméré cad trop raquetté par les taxes et charges (nous sommes champions du monde
pour apprécier la pauvreté et ne nivellemnt par le bas: il suffit de réaliser que 50 % des foyers fiscaux ne payent pas d'impôt sur le revenu, on peut difficielement faire pire
dans notre pays socialiste, ceux qui vivent du traivail des autres sont mal valorisés et ceux qui payent n'en peuvent plus: personne n'est sarisfait, si nous en prenons encore pour 5 ans, jusqu'ou allons nous sombrer: nous avons la meilleure machine à délocalisation: ce n'est pas la mondialisation ni le libéraliste les causes de nos problème: ce sont nos politiques: nous avons les politiciens que nous méritons et là ... on n'est pas du tout méritant ...et de nse sont pas les fausses réformettes depuis 2002 qui nous ont sorti de là ....tout reste à faire
surtout virer le socialisme destructeur... moi je n'aime pas les pauvre: ceux que l'on crée volontairement pour assouvir les besoins sans limites des socialistes
Rédigé par : GERARD BELOT | 13 janvier 2007 à 14:02
les causes du chômage sont connues de tous les économistes et sont dans le désordre 1 - des impôts trop élevés, 2 -des charges sociales importantes 3 - un % d'actif fonctionnaire important 4 - un SMIC élevé 5 -une durée annuelle de travail faible, 6 une dette publique importante 7 - des déficits publics importants, 8 - un code du travail complexe ...
or on constate que toutes ces causes font partie des "valeurs" du PS: on peut se demander pourquoi ils font tout à l'envers et pourquoi dans notre pays qui subit le socialisme depuis 30 ans sans discontinuer on a fait toujours l'inverse de ce qu'il faut faire pour lutter contre les chômage: la réponse est très simple: les socialistes ont besoin de pauvres car ils sont leur fond de commerce, et ils doivent tout faire pour que leur nombre augmente: le vrai social c'est de vivre de son travail, et non pas de profiter du travail d'autrui: 6 millions de fonctionnaires 3 de chômeurs, et 3 qui vivent de minima sociaux celà fait 12 millions d'électeurs potentiels pour le PS, 12 millions qui vivent au crochet des quelques'uns qui travaillent encore, et pour l'expression "modèle social" il y a 2 mots de trop: "modèle", nul part imité et pour cause, et "social" depuis 30 ans on gave ceux qui ne veulement par travailler avec la drogue de l'assistance, malgré les milliards d'euros engloutis, le résultat n'a jamais été évalué et pour cause.... un désastre...
deux causes à la auvreté: 1- un mauvais rapport actif / inactif
2- une travail mal rénuméré cad trop raquetté par les taxes et charges (nous sommes champions du monde
pour apprécier la pauvreté et ne nivellemnt par le bas: il suffit de réaliser que 50 % des foyers fiscaux ne payent pas d'impôt sur le revenu, on peut difficielement faire pire
dans notre pays socialiste, ceux qui vivent du traivail des autres sont mal valorisés et ceux qui payent n'en peuvent plus: personne n'est sarisfait, si nous en prenons encore pour 5 ans, jusqu'ou allons nous sombrer: nous avons la meilleure machine à délocalisation: ce n'est pas la mondialisation ni le libéraliste les causes de nos problème: ce sont nos politiques: nous avons les politiciens que nous méritons et là ... on n'est pas du tout méritant ...et de nse sont pas les fausses réformettes depuis 2002 qui nous ont sorti de là ....tout reste à faire
surtout virer le socialisme destructeur... moi je n'aime pas les pauvre: ceux que l'on crée volontairement pour assouvir les besoins sans limites des socialistes
Rédigé par : GERARD BELOT | 13 janvier 2007 à 14:02
100% d'accord avec toi Gérard et c'est ce que m'a appris d'ailleurs DSK à la fac de Nanterre il y a une vingtaine d'année quand il y était prof de macro économie. Il n'y avait que ses notations qui étaient socialistes avec une moyenne de 5/20. Il apportait son écot en au PS de tonton en massacrant les petits étudiants de fac, pour alimenter le médiocre brouet national en forces votantes frustrées vives.
Pauvre DSK que ses amis empêchent de faire son coming out de droite public, sinon ils seraient bien embettés le jour ou ils reviendront au pouvoir (et ils y reviendront, les français auront ce qu'ils méritent), c'est le seul à savoir compter sans les doigts.
Flamby y sait rien faire d'autre que le clown (Ah si il est très très drole!); Jack y pourrait faire une journée/fête des mathématiques (non ça marcherait pas trop chiant, pas assez bobo, et sale en plus lui il ne compte plus depuis longtemps); Fabius, le néo Gavroche (dommage que la TV existe, faudrait pas le voir. Ils auraient pu lui dire au cours Florent ou il a reçu le prix de l'oeil de cocker larmoyant que l'habit faisait aussi le moine!), et puis Marie Seg. qui n'a de Marie que Ségolène, un bon point d'humilité pour elle (à moins que calcul, non, elle saurait compter alors et sans demander aux français, elle m'a pas appelé moi en tout cas ni sur son ISF d'ailleurs,... au royaume des aveugles...). Dommage qu'elle ne soit pas blonde notre madonne, vu qu'elle est affublée d'une "blonditude" certaine qui n'a d'égal que sa "hautitude attitude".
En parlant d'ISF d'ailleurs, ils payent 862 € chacun ou séparément vu que leur déclaration ne doit pas être commune. quelle est la part de l'autre? D'autre part je leur acheterai bien des parts de leur SCI car vu leurs biens et vu le prix marché au m², il y a une super affaire à faire (désolé je suis de droite moi).
Je leur fait confance, ils doivent être conseillés par un bon avocat fiscaliste de droite, quoique que quand on regarde leur stratégie patrimoniale, il doit être de gauche, caviar, mais officiellement de gauche. Tout cela ne se résume pas à une "banale" histoire d'ISF assumée ou pas, la vraie question et la vraie richesse sont ailleurs, c'est celle du Pouvoir.
C'est leur quête à tous, prendre la France entre les cuisses apporte cent fois plus de richesses que les seules matérielles du plus roublard PDG du CAC40. Dans ce ménage à 3, Gauche, Droite, France (nous quoi), les 2 n'ont de croyance que celle de nous prendre, leur idéologie n'étant qu'un instrument.
Il vaut mieux sourire de cette vaste mascarade qui est aussi bien à Droite (qui s'assume) qu'à Gauche (qui s'assume sur le dos de ceux qu'elle ...).
Les seuls qui en patissent, c'est vous et moi, enfin plus vous que moi j'espère car moi je ne crois plus au père Noël comme la plupart des français.
REVEILLEZ VOUS, L'AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT DISAIENT NOS AIEUX (qui faisaient sans le RMI).
Rédigé par : Sharky | 17 janvier 2007 à 10:30
100% d'accord avec toi Gérard et c'est ce que m'a appris d'ailleurs DSK à la fac de Nanterre il y a une vingtaine d'année quand il y était prof de macro économie. Il n'y avait que ses notations qui étaient socialistes avec une moyenne de 5/20. Il apportait son écot en au PS de tonton en massacrant les petits étudiants de fac, pour alimenter le médiocre brouet national en forces votantes frustrées vives.
Pauvre DSK que ses amis empêchent de faire son coming out de droite public, sinon ils seraient bien embettés le jour ou ils reviendront au pouvoir (et ils y reviendront, les français auront ce qu'ils méritent), c'est le seul à savoir compter sans les doigts.
Flamby y sait rien faire d'autre que le clown (Ah si il est très très drole!); Jack y pourrait faire une journée/fête des mathématiques (non ça marcherait pas trop chiant, pas assez bobo, et sale en plus lui il ne compte plus depuis longtemps); Fabius, le néo Gavroche (dommage que la TV existe, faudrait pas le voir. Ils auraient pu lui dire au cours Florent ou il a reçu le prix de l'oeil de cocker larmoyant que l'habit faisait aussi le moine!), et puis Marie Seg. qui n'a de Marie que Ségolène, un bon point d'humilité pour elle (à moins que calcul, non, elle saurait compter alors et sans demander aux français, elle m'a pas appelé moi en tout cas ni sur son ISF d'ailleurs,... au royaume des aveugles...). Dommage qu'elle ne soit pas blonde notre madonne, vu qu'elle est affublée d'une "blonditude" certaine qui n'a d'égal que sa "hautitude attitude".
En parlant d'ISF d'ailleurs, ils payent 862 € chacun ou séparément vu que leur déclaration ne doit pas être commune. quelle est la part de l'autre? D'autre part je leur acheterai bien des parts de leur SCI car vu leurs biens et vu le prix marché au m², il y a une super affaire à faire (désolé je suis de droite moi).
Je leur fait confance, ils doivent être conseillés par un bon avocat fiscaliste de droite, quoique que quand on regarde leur stratégie patrimoniale, il doit être de gauche, caviar, mais officiellement de gauche. Tout cela ne se résume pas à une "banale" histoire d'ISF assumée ou pas, la vraie question et la vraie richesse sont ailleurs, c'est celle du Pouvoir.
C'est leur quête à tous, prendre la France entre les cuisses apporte cent fois plus de richesses que les seules matérielles du plus roublard PDG du CAC40. Dans ce ménage à 3, Gauche, Droite, France (nous quoi), les 2 n'ont de croyance que celle de nous prendre, leur idéologie n'étant qu'un instrument.
Il vaut mieux sourire de cette vaste mascarade qui est aussi bien à Droite (qui s'assume) qu'à Gauche (qui s'assume sur le dos de ceux qu'elle ...).
Les seuls qui en patissent, c'est vous et moi, enfin plus vous que moi j'espère car moi je ne crois plus au père Noël comme la plupart des français.
REVEILLEZ VOUS, L'AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT DISAIENT NOS AIEUX (qui faisaient sans le RMI).
Rédigé par : Sharky | 17 janvier 2007 à 10:30