Laurent Joffrin: Histoire de la gauche caviar
Comment rester de gauche quand on devient riche ?
Zola: Germinal
Le seul, l'unique, la bible
Marie-Eve Malouines, Carl Meeus: La madone et le culbuto : Ou L'inlassable ambition de Ségolène Royal et François Hollande
Pour ceux que ma relation avec Amrie-Ségolène intéresse...
« La sonnerie de portable de Ségolène (must have) | Accueil | Ségolène n'aime pas les riches non plus »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Il y en a sept oui, mais un seul en fonction... "lol"
Rédigé par : Ajisu | 11 février 2007 à 14:14
Excellent !!!
J'adore !!!
Rédigé par : Lancelot | 13 février 2007 à 12:29
La fin est excellente :D
Rédigé par : christophe | 13 février 2007 à 14:18
Pas d'accord. Autant je n'aime pas la personnalite de SR, autant je trouve son programme un ramassis de mesurettes demagogiques et denuees de vision, autant je trouve que votre video releve du degre zero de la critique (humoristique) politique.
Desole.
Rédigé par : loin d'ici | 14 février 2007 à 17:16
J'adore ...
Rédigé par : Laurens Cap | 19 février 2007 à 05:40
"Son programme" ??? Quel programme ??? Un amassis de generalites et de populisme, qui, si mis en place, conduirait a une inflation dementielle, un effondrement de l'economie poussee par les entreprises privees, et un deficit public impossible a tenir ?
Rédigé par : rocky | 19 février 2007 à 19:04
cette phrase est profondément juste si l’on prend le temps d’y réfléchir. quel est ce monde où l’on considère les gens pour ce qu’ils ont, et non pas pour ce qu’ils sont. Moi, je pense qu’il faut aimer les gens pour leurs qualités. Or, la richesse n’est pas une qualité. On pourra aimer quelqu’un pour son dynamisme, sa capacité de travail, son inventivité, son charisme. Si ces qualités humaines lui ont permis d’accéder à l’aisance matérielle, nous pouvons l’en féliciter, surtout si elle s’accompagne de générosité, et d’esprit de solidarité. Mais nous l’aimerons pour ses qualités humaines, et non pas pour sa richesse.
Rédigé par : maximilien | 23 février 2007 à 18:50
A propos de Couscous Royal, je regrette de ne pas pouvoir mettre mon dessin sur le commentaire, mais allez le voir, il y a la musique qui va avec. Bonne journée
Rédigé par : Mog | 28 février 2007 à 09:32
Vous savez, si vous supportez Sarkozy cher "satiritudateur", il va falloir être fort...
Il ne sait pas non plus le nombre de sous-marins lanceurs de missiles, il ne connait pas la différence entre chiites et sunnites, il a des lacunes en politique puisqu'il n'a pas l'air de distinguer Giscard de Mitterand et qu'il cite Léon Blum.
Tout ce qu'il va faire, c'est assumer "l'héritation" du gouvernement actuel. (oui oui, il a bien prononcé le mot héritation sans que personne n'en parle)
Les bourdes, il en fait plus que ségolène (à qui on en invente pas mal d'ailleurs, comme celle du voyage au Liban (où il y avait un blanc dans la traduction), du voyage en chine (propos sortis de leur contexte, comme pour le discours de Benoît 16), du voyage au Québec (la même opinion avait été émise par le Général De Gaulle, que Sarkozy érige quand même en modèle je signale)).
Par contre, ses bourdes à lui se font bizarrement plus discrètes. Parce qu'il contrôle 70% de la presse et des médias? Je ne sais guère...
Rédigé par : batiste | 30 mars 2007 à 15:51
La critique n'impose pas de choisir un camp cher Monsieur.
Ici il n'est question que de rigoler de Madame "faîtes comme vous voudrez, je vous suis" et de son cher, beau et brave concubin, le chevalier Flamby.
Rédigé par : la grenouille | 30 mars 2007 à 17:29
Je me suis bien marré. Bravo, continuez !
Rédigé par : Robert Willard | 25 janvier 2012 à 09:27