Ma Photo

Mes livres préférés

Blog powered by Typepad

« Des propositions fortes pour sortir la France du marasme économique | Accueil | Je suis candidat à la Présidence du régime ! »

Commentaires

nico1975

et en plus Mme segolene n'est plus avec F Hollande mais avec Louis Swcheitzer; Mr Hollande etant avec Anne Hidalgo.
Faites sur google une recherche Royal Swcheitzer !!

David


Nico1975

Ton info est fausse et non fondé.

Pure rumeur pour détruire des personnes et une campagne.

Claire

La question clé suite à la fin de cette campagne présidentielle: aurons-nous le plaisir de continuer à lire les aventures de Ségo ?

Paul

Moi je dis bravo aux socialistes qui se sont, une fois de plus, pris les pieds dans le tapis.
Quand on voit la crédibilité des propositions économiques des uns et des autres dans une cacophonie éléphantesque, il y avait de quoi avoir peur.
Les français ont choisi, les syndicats en embuscade ne doivent pas faire echouer les réformes !
Quelques milliers de de syndicalistes ça n'est pas tous les salariés ! Une loi sur la représentativité et la legitimité des syndicats ne serait pas inutile pour compenser équitablement ce hold-up démocratique qui dure depuis trop longtemps !

Mathieu

Bonjour, je suis journaliste pour le magazine Technikart et je m'intéresse beaucoup à l'activisme sur le web, souvent utilisé comme pré-mâchage de leur travail par les journalistes.
Auteur de ce blog, j'aimerai beaucoup échanger avec vous aussi vite que possible. je boucle mercredi, vous serait-il possible de me contacter dès que vous le pourrez?
Par avance un grand merci. Bon courage et à bientôt.
MDS.

anarkoékolo

salut, on t'emmerde l'aristocrasseux

ton père est patron, faut pas en faire un complexe, le jour de la révolution, on ne lui coupera que la tête!!


vive la liberté
vive les anars !!

anais

d'ou tu parle en disant que tu n'aime pas les riches alors que tu l'es??? non mais je reve la tu te prend pour qui...gauche caviar etc c'est toi!!!!

anais

conasse va creve avec tout t truc gochiste de merde!!

anais

conasse va creve avec tout t truc gochiste de merde!!

mp

eh oh !

Oliv

pas mignon ségo

Oliv

pas du tout

Alex

On s'en prend toujours aux mêmes, aux services publics de l'Etat, aux profs (-12 000), à la sécurité publique (-9600 policiers et gendarmes), l'armée (-42 000 annoncés ! pour mieux la réintégrer dans l'OTAN), à la sécu (déremboursements, allocs, etc.)

Et rien sur les décentralisations qui ne marchent pas et qui coûtent si cher ! rien sur l'Union européenne de Bruxelles qui nous coûte chaque année 3 milliards d'€ de plus qu'elle nous rapporte, pour financer comble du comble des pays de l'Est qui attirent nos entreprises et nos emplois, via les délocalisations !

Ces dépenses là on en parle jamais, pourquoi ? Ne seraient-elles pas politiquement correctes ?...

www.levraidebat.com

marjorie-r

c'est dure pour vous d'accepter le fait que Sarkocon est un vrai désastre pour la France.

Madonna

https://20minutes.bondyblog.fr/news/annick-quatre-enfants-a-la-recherche-du-pouvoir-d-achat

lisez ceci , vous verrez bien que certains aimeraient bien etre riche avec ou sans l'amour e François parceuqe etre riche c'est etre libre

Barack

Alors ça faut le faire perdre des journées entières de sa vie à rédiger un tel site, surtout quand on détourne les propos d'une personne pour en faire le titre d'un blog, il ne vous a pas échappé que Hollande n'aime pas les riches qui font tout pour se blottir dans d'innombrables niches fiscales et d'ailleurs qui aime un riche qui ne paye pas d'impôt lorsque d'autres se crèvent le portefeuille pour participer aux infrastructures avec lesquelles ils se torchent le cul ?

anti-gôchos

C'est vrai j'oublie que le couple Sego/Hollande gagnait plus de 66000€ par mois

JP

BRAVO POUR CE SITE
qui permets aux pauvres socialos de s'exprimer
nota: ces pauvres socialos paient les montres de j dray un homme irreprochable...

Cheveux Blanc

Les femmes voilées RAS LE BOL nous sommes en France, Nous allions dans leur pay nous respecterions leurs coutumes alors à eux de faire l'effort.Les secondes épouses qui deviennent des femmes célibataires avec plusieurs enfants c'est pour qui la facture il en a des quantités,c'est très certainement des effets d'annonce actuellement mais toujours est-il le problème il est là, c'est pourquoi le FN prendra de la force.J'ai des amis à villenauve-la Garenne ils se pose la question sommes nous en France. C'est pourquoi tous les politiques qui vont dans le sens de ces mauvais principes encourage le FN. Donc il ne faudra pas vous posez de questions.

InternetDev

Après coup, il avait bien raison de la dénoncer!
Dénoncera-t-il aussi son imbécile d'ex-compagnon, dont il ne reste déjà plus, physiquement, qu'une moitié victimaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.