Ma Photo

Mes livres préférés

Blog powered by Typepad

« J'aime pas les riches de gauche (Monsieur Mont de Bourg) | Accueil | La sonnerie de portable de Ségolène (must have) »

Commentaires

Sharky

Il y a du Georges Bush dans cette Marie Segolène là, n'en déplaise à Jack.

Plus les jours passent, plus le costume Président(e) s'élargit et la pauvre se noie dedans. Cela fait quelques années que l'on (la terre entière) se moque de Georges tellement il est stupide mais il est respecté et surtout craint car il dirige la première puissance mondiale.

Imaginez un Georges Bush à la tête de la France (rigolade sans la crainte, ça ferait mal)!!! eh bien on l'a potentiellement avec Marie Ségolène.

C'est comme à la Star Ac, le gagnant des urnes peut ne pas rapporter un copec derrière, hein Magalie!
A force d'être des gentils neuneus.

Enguerrand

Voir l'article circonstancie sur la corse libre sur
https://enguerrand.over-blog.org/

Dom

Perso je trouve que le PS devrait changer de candidate... Elle est trop nulle! Rendez-nous DSK!
Si vous êtes comme moi, visitez mon blog https://changeonsdecandidat.blogspot.com/

loin d'ici

Vous etes un peu partial sur ce blog.... mais il faut avouer qu'elle est atterante.

Elle fait en effet penser a Bush avant qu'il ne soit elu. Ses bourdes, gaffes et autres segolinades ont fait les bonheurs de nombreux sites internets... Mais il a ete elu, et on voit le resultat.

Bref, c'est atterant, et inquietant.

risette

Outre sa déclaration malheureuse sur la Corse à un (presque) inconnu, n'est-il pas étrange qu'elle se présente auprès de ses militants en justifiant son retard avec une autosuffisance consommée: "j'étais en communication avec le premier ministre du Québec"... Bientôt ce sera Hu Jin Tao qui viendra certainement lui demander ses précieux et avisés conseils?

laurencek

Ce n'est plus la " Bravitude ", mais ....la " Boulettitude !!!

laurencek

A force de nous " boulletter " des trucs, la "Précieuse " est en train de se concocter un gros pâté nauséabond qui va lui revenir en pleine gueuletitude !!!!

migleu

Hey hey... il faut pas se laisser berner. Sarko il fait au moins autant de bourdes, juste que la presse n'est pas aussi regardante chez lui. De plus, les petites phrases de Ségo, c'est rien à côté de l'authentique scandale des RG. Non mais, les services de renseignement au service d'un candidat ministre... et pourquoi il y a rien dans la presse à ce propos?
Moi en tout cas je soutien Ségo, même si elle connait pas le nombre de sous-marins ou dit q'une majorité de français sont pour la séparation de la Corse (ce qui est vrain en passant, juste très tabou).

laurencek

Mr Migleu, vous êtes dans un espèce d'état d'ignorancetitude.....la presse n'en parle pas pour la fausse affaire des RG, car c'est une manip du canard enchaîné dont tout le monde sait que c'est un journal pratiquement communiste, via le PS......
Je suis journaliste et je le sais !
Retournez dans votre bravitude !

Richard

La manière dont vous faites la politique, en attaquant de façon vraiment stupide vos adversaires, ressemble beaucoup à celle faite aux États-Unis!

Sharky

On ne demande pas mieux qu'affronter un programme et des idées de fond mais il n'y en a pas!
Le Pen et Laguiller ont plus à dire que Marie Ségolène.

PS :Rendez nous DSK que Sarko ait un adversaire digne de ce nom.

sarkatitude

c'est vrai qu'elle est grave, je ne sais si elle m'inspire plus de honte que de pitié, peut etre les deux.

Madlab

Bonjour,

Un tel site en pleine campagne cela contribue sans doute à élever le débat.

Perso je ne pense pas que les prétendues boudes de Ségolène soient à la hauteur des déclarations de Mister Sarkozy regrettant auprès de Bush de ne pas avoir participé à l'invasion de l'Irak.

La satire est un droit mais ses derniers temps elle tient lieu d'argument politique. En cela elle devient dangereuse.

Une fois encore élevons le débat d'une campagne consternante !!!

M.

armand

migleu a dit
"Hey hey... il faut pas se laisser berner. Sarko il fait au moins autant de bourdes, juste que la presse n'est pas aussi regardante chez lui."

Precision, le karcher de Sarkosy a ete relaye incessement par la presse pendant trois moi.

Le probleme avec Segolene c'est que comme elle n'a pas d'idees a part des slogans pour son desir d'avenir dans un ordre juste et contre le desorde injuste.Et lorsqu'elle dit un truc concret tous les journalistes sautent dessus.

Un belge

Faut dire qu'avec des arguments de campagnes pareils (je parle de ce faux blog), l'UMP hausse le niveau du débat...

Figa


Boulettide de la porte parole de l'UMP

Valérie Pécresse a été surprise entrain d'embrasser pleine bouche une journaliste de TF1.
Affaire à suivre en attendant la parution des photos.

Sharky

Ca y est, les petits soldats du Web de l'Obertleutnant Marie Ségo sont en ordre de bataille et viennent dire en masse que la Droite c'est vilain et la Gauche c'est beau sur les sites honnis et ennemis. Vive le PostBombing.

Les garçons, 2 choses, prendre des pseudos type Belge ou Figa pour avoir l'air de pas y toucher vous fait repérer à 2 km.

Ensuite, pour notre intérêt à tous, le votre y compris, essayez d'avoir un peu de fond et de provoquer l'échange d'idée même si le Kaporal Julien a dit pas de débat avant le 11, (fallait le voir hier soir le bouledogue).

Enfin, c'est pas beau de nous énerver, rien qu'a imaginer Valérie Precresse embrasser une anne sophie Lapix par exemple...Brrrr

En plus elle va donner 2 points de plus à sarko. Des Boulettitudes (c'est le vrai terme, faut lire) comme ça tous les jours.

Laurencek

Mr. Richard,

Excusez-moi....mais la façon dont vous m'avez répondu est tellement stupide que je me vois dans l'obligation de vous remettre les yeux en face des trous !!!
Reconnaissez en tout cas que le monde entier entier ne rêve que de l'Amérique et la jalouse....surtout celle du peuple Français ( comme d'habitude )!!!
Ici...dés qu'on n'est pas d'accord avec les socialos...on est comparés aux américains ! (Fausse comparaison dont je serais extrêmenet flattée ) car on ne leur arrive pas à la cheville !!! Nous sommes fait d'une majorité de cons, il faut bien l'admettre et votre réponse en est une preuve flagrante !!!
Car, pour choisir la Ségolène comme pouvant être notre présidente....il faut vraiment que le parti socialiste soit complètement imbécile, ce que je pense maintenant !
Ils n'ont vraiment pas inventé le fil à couper le beurre !!!
Je suis issue...heureusement de plusieurs origines et j'ai eu la chance de voyager énormément ! Si vous saviez comment les français sont jugés à l'étranger.....vous en auriez honte ! et Dieu merci ! je ne me sens pas du tout française, ni proche de cette mentalité de " petit ".....tout petit....le français est( par nature jaloux....sale...mouton....et tant de choses encore...
Je ne chercherai même pas à vous convaincre car je sais que c'est une cause perdue....le français vit dans ses aquis et des aides de l'état ! c'est une honte qu'un peuple n'ait pas plus de courage et d'orgueil !
Quant à vous....retournez dans votre Ségolènitude et votre bêtise....

Ticos

Super ce site,
on va bien rigoler d'içi les elections.Rocard a dit récemment que donner le pouvoir à Ségolène ce serait comme laisser conduire un camion a quelqu'un qui n'a pas le permis voiture....
Mais Je suis persuadé avec les Français qu'on a encore une chance de la voir présidente..
la on en aura pour 5 ans de rigolade en France et à l'étranger..

Ticos

Meme la gauche sait tres bien qu'il n'aurait jamais osé utiliser les RG/ Seulement n'ayant rien à dire et aucun programme, il faut bien se rattacher au fait qu'il est toujours en place, ça a l'air de les déranger... Jospin est resté jusqu'au bout avec peu de polémique sur ce point...

Laurencek

Bravo Ticos ! je suis entièrement d'accod avec vous.......Pauvre Gauche française....... Elle n'a même pas la classe de celle de Mr. Tony Blair.....

risette

La démocratie entraîne la démagogie et le populisme. Qoi de plus convaincant pour être élu que de promettre à une majorité qui ne participe que très modestement aux dépenses de l'état que l'on va faire payer les riches (ou soi-disant riches) c'est à dire justement "les autres".
A quand le sondage suivant: "êtes vous d'accord pour faire payer vos impots par votre voisin?". Mais sur le plan électoral, quelques % de sur-imposés ça ne vaut rien. Qu'ils fichent le camp en Suisse et nous laissent tranquille "chez nous".
Il y en a marre de cette jalousie permanente. Sans être pro-américain, là bas au moins une personne qui réussit entretient l'admiration et la seule envie, saine, de se dire que l'on doit pouvoir en faire de même. En France, la seule envie qu'il suscite est la jalousie...
On n'est plus en 1789!

Lionel

Juste quelques précisions ! Coppé ne sait même pas qui gagne quoi et le rix d'une baguette de pain ! Qu'est-ce qui est la plus grave? de ne pas savir combien il y a de sous-marin lanceurd d'angin ou de ne pas connaitre le prix d'une baguette quand on prétend régler les pb des français?

Petite info: Il y a 4 sous-marin et pas 7 ! Meme lui en le savait pas!

Julien

Votre Sarko non plus n est pas foutu de savoir combien la france a de sous marins nucléaires mais lui c est plus grave car on avait assez répété l info au moment de la faute de Royal...Sarkozy toujours plus mauvais

Julien

Votre Sarko non plus n est pas foutu de savoir combien la france a de sous marins nucléaires mais lui c est plus grave car on avait assez répété l info au moment de la faute de Royal...Sarkozy toujours plus mauvais

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.