Ma Photo

Mes livres préférés

Blog powered by Typepad

« Vive la Corse libre (la boulettitude) | Accueil | Couscous Royal, la Reine de la boulette »

Commentaires

wawa

Mechant, mais excellent.

Avec un peu plus de hauteur, je vous invite a lire l'article de Glucksman dans le monde (pourquoi j'ai choisi Sarkozy)

dino

C'est sur, l'ego de Ségo ne cesse d'enfler.
Une preuve de plus dans le billet éponyme d'hier sur le blog www.thedino.org
Bisous,

Keke

Enfin, ce qui fait peur c'est que si elle est elus, on va encore avoir droit à 5 ans de néant et le retour de cette gauche Caviar.....
Tous unis tous pourris, comme disait Coluche

Nicolas

C'est pitoyable, vous êtes vraiment nuls.

Que comptez-vous faire avec ce type d'activisme ? Faire monter Le Pen ?

Il faut vraiment que vous ne croyiez pas en votre champion pour tomber si bas. Il est si mauvais que ça Nicolas Sarkozy ?

A moins que ce soit le bilan qu'il traîne qui vous incite à parler d'autre chose ? Je parle de l'ensemble de son bilan : les dettes catastrophiques de la France après sa période Balladur. Même Juppé n'y retrouvait pas ses petits. Sans parler de son action depuis 5 ans : violences, insécurités sociale, culturelle, économiques, physiques...

Allez, je vous laisse, mais vraiment pensez un peu à ce que vous faites.

TOPOLINO

Allez Nicolas, je suis pas particulièrement de droite, mais avoues qu'en ce moment, au PS, c'est plutôt "Vous avez pas vu mes lunettes ?"... Alors il vaut mieux en rire, parce que c'est pas Marie Ségo et son époux qui vont réhausser le débat... Or, c'est de projets et d'idées contructives dont on a besoin, pas "d'apprenties speakerines" ;-)

arnaud

c'est méchant, mais bon on est encore en démocratie non?
et puis combattre le vide sidéral celà fait du bien, car si elle est élue, la gauche caviar qui gagne suffisament pour habiter dans le 16°, se payer les écoles privées (eh jack L, tu les connais celles du coté de la sorbonne pour tes petits-enfants...) et les privilèges qui vont bien pour les boulots protégés....

Jean-Christophe A.

https://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070131.OBS9809/segolene_royal_condamneea_payer_2.500_euros.html
"Ségolène Royal condamnée
à payer 2.500 euros
NOUVELOBS.COM | 31.01.2007 | 15:02
La Cour de cassation a condamné la socialiste à payer 2.500 euros de frais de justice dans l'affaire qui l'oppose depuis dix ans à deux de ses anciennes assistantes parlementaires pour des salaires non versés."
Aucun rapport, mais juste cette réflexion, pourquoi cette dépêche AFP publiée sur le nouvelobs.fr et dans le parisien reste étrangement absente de tous les autres médias que ce soit sur internet, à la radio ou à la télévision?
Mystère...
bravo pour votre site que je trouve excellent.
JCA, La Rochelle

Trouillet Sylvie

Je viens de prendre connaissance de votre blog et j'avoue rire de bon coeur.
En même temps, je trouve cela pathétique : les ténors de la politique se moquent vraiment des Français. J'espère que nous allons mettre "le bordel" et virer tous ces incompétents qui ne pensent qu'au pouvoir et à se remplir les poches.
A quand le contrat de Président avec période d'essai de 6 mois ? S'il ne tient pas les promesses faites lors de sa campagne, on organise sa révocation pour incompétence. Cela les forcerait à se mettre au boulot et à ne pas faire de promesses en l'air sans avoir travaillé sur les dossiers...
Je déteste la manipulation des médias qui tend à nous imposer définitivement le combat Royal-Sarkozy. Français, secouez-vous !
Avez-vous constaté que l'élection de 2002 n'a aucunement fait changer les choses ? Mais, à quoi servent-ils finalement puisque c'est l'Economie (donc les entreprises et les actionnaires) qui régit la France et le monde ?
Ah, si, ils servent à se pavaner à la TV, à cumuler divers mandats (et donc salaires. Pas de 35h ?) et à se faire la "guéguerre". Enfin, presque, car pour avoir travaillé auprès du PS et du défunt RPR, ils sont très copains ensemble... Mais, cela est une autre histoire...

Arthur

La meilleure façon pour que les gens ne deviennent pas riches c'est de ne pas les payer.
Vu dans l'édition du 31/01/07 du Parisien :
"Ségolène Royal condamnée à payer 2 500 de frais de justice
...
Deux anciennes assistantes parlementaires de Ségolène Royal bataillent pour obtenir le paiement de deux mois de salaire qu'elles estiment dus pour les mois de juin et juillet 1997"

keke

Il y avait eu un article dans le magazine Capital, il y a déja un bail sur la région/laboratoire de marie-ségolène, qui etait pas mal fu tout, et déja à l'époque je me posais des questions. Après nous avons eu la Campagne interne au PS, je me suis dit "si ils la choisisent, c'est pour une bonne raison...".
Moi je n'ai pas d'idées pré-concus sur tel ou tel partis, je ne suis ni ancré à gauche ni à droite. Mais désolé à part Toi francois qui ne sait faire que des esclandres, ben y'a pas grand chose derriere.
Ce qui me peine vraiment c'est que après 2002, quand j'ai vus des gens comme Nicolas (jeune comparez aux precedents), et Marie (une femme), je me suis dit Yes on va voir quelque chose de nouveau... Ben non on change les tetes et les noms mais c'est le meme plat que l'on nous rechauffe.
Que le meilleur gagne, ou le plus moins mauvais ^^'

Pierre

Votre blog est à vomir... Tant de mauvaise foi, de calomnie et de mensonages... A pleurer : le niveau 0 de la politique.

Phil

Si tu veux vraiment vomir Pierre, je te conseille de lire le livre d'Evelyne Pathouot qui sera en librairie le 8 et dont de savoureux extraits sont dans le Figaro Magazine de ce Week-End.
Nous, nous allons nous précipiter pour tout savoir sur ta Sainte Nitouche Madone !

pierre-louis bouniol

bien vu ce blog

robert

Rire de bon coeur ça fait du bien oui
Triste aussi de voir une possible Présidente de la république, chef des armées, ignorer le nombre de sous marin nucléaires,
Bravo vous ne faites que relater la superficialité du personnage.
Gaulliste
L’idée reste de plus en plus d'actualité, même si pas tendance!!
Mais gouvernera t'on avec la mode?
Je crois aux valeurs profondes
Le paraître ne m'intéresse pas
Longtemps indécis je choisi Sarkozy
Vraiment le reste est hors d'usage......
Merci de nous délecter de ces croustillantes images, sans faire avancer le débat d'idées puisque que madame royale fait son marché au café du commerce!!!
Mais ça fait drôlement du bien de rire un bon coup !!!

Youpiiii

Pas de jaloux. «Le Parisien» révèle que Thomas Hollande (fils de François et Ségolène) s’est lui aussi fait voler son scooter, mais en 2003. Et comme pour le vol de celui du fils de Nicolas Sarkozy, le mois dernier, la police parisienne avait eu recours aux tests ADN façon «Les Experts» pour tenter de retrouver le véhicule. Petite différence: le scooter de Thomas Hollande est resté introuvable. Les six enfants de François Bayrou seront-ils les prochaines victimes?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.