Ma Photo

Mes livres préférés

Blog powered by Typepad

Accueil | J'aime les pauvres (je suis socialiste) »

Commentaires

ViNZ

Les propos de François Hollande sont lamentables ! Et c'est de cette façon qu'il rend service aux partis d'extrême-gauche ou droite en caricaturant autant ! M. Hollande, vous allez droit dans le mur alors SVP, n'emmenez pas la France avec vous !

Pierre BOUZIN

Pour lâcher une pareille horreur dans une émission de télévision, sous le coup visiblement de l'énervement (face à MAM qui est une vraie combattante) il faut vraiment le penser profondément.

Dans ces partis de gauche il y a une culture de la pauvreté inavouée et cachée derrière une fausse couverture de générosité.

En fait, ce qui sous-tend tout cela est l'idée profondément choquante de lutte des classes, aussi choquante que l'idée de racisme.
Le PS est tombé vraiment très très très bas.

Arnaud

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Continuez à poster vos billets, j'en suis tordu de rire !

azerty

le fait d'insinuer que ce blog est tenu par francois hollande et les remarques et les billets digne d'une maternelle ne valent pas mieux que cette phrase de Mr hollande je trouve

Arnaud

Pour moi, le plus triste est qu'un parti qui n'ose pas dire qu'il n'aime pas les pauvres, actuellement au pouvoir hélas, joue avec cette maladresse de François Hollande ...

Dédé

Aucun humour à gauche apparement...

Dites moi, vous avez rien dit lorsque Sarko se faisait charier avec Iznogood sur le même schéma ...

Le fait de faire croire qu'un site (ou plus précisément un blog) est tenu par quelqu'un alors qu'il ne l'est pas vraiment n'est pas nouveau et celui qui s'en est le plus pris dans la gueule par ce procédé n'est autre que... Jacques Chirac avec son fameux faux blog perso.

Tout ceci n'est que de l'humour, pas de quoi paralyser la France avec des manifs pendant 2 mois lol

nicolas

eux non plus, ils n'aiment pas les riches... https://westbynorthwest.org/summerlate00/paulkail.famine.jpg

et désolé de faire un peu "d'humour noir", mais ce n'est pas tant de l'humour que ca...

blogueur

Effroyable gauche !

Apres melenchon au sujet de segolene qui "fait plaisir aux petits blancs", propos à connotation raciste anti français (quel fou ce melenchon)
Flanby annonce "j aime pas les riches j en conviens", alors que lui meme l est comment ne pas en douter !!...
Pour le PS, Partie Psychiatrique, les nouvelles sont mauvaises décidément...Hollande en plein acces de dedoublement de personnalité, pris sur le fait !!!

Au createur de ce blog, je suggere que "elle fait plasir aux petits blancs" peut etre un autre site sur melenchon l idiot du village avec sa tete d ahuri alcoolo

kramp

et bien je suis peut être le seul avec hollande, et c'est peut être la première et dernière fois que je suis d'accord avec lui, mais moi non plus je n'aime pas les riches !
Surtout ceux qui se plaignent de payer trop d'impôts. La France me fait bien rigoler avec sa classe moyenne fière d'elle...

Renaud

Ca tombe bien! Moi non plus, je n'aime pas les riches!

J'aimerai bien savoir qu'est qu'on peut faire quand on a été patron d'une grande entreprise française et qu'on amasse plus de 250 millions d'euros...

@renaud

c'est vrai ca ces riches c'est des salauds, regardez ce bill gates !

Dotée de 29 milliards de dollars, la structure a déjà déboursé 9 milliards, dont 5,5 milliards pour lutter contre les maladies dans le monde.

C'EST À CHAQUE fois le même rituel. Que ce soit dans les bidonvilles de Johannesburg, de Delhi ou d'Accra, Bill et Melinda Gates prennent le temps d'aller visiter les plus démunis. Lui, polo et pantalon de toile, assis en tailleur, elle, un enfant dans les bras ou effleurant affectueusement de sa main un visage, ils écoutent. Et questionnent les familles. Combien d'enfants ont-ils ? Quels sont les revenus du ménage ? Quelles charges doivent-ils assumer ? Quels sont leurs besoins les plus urgents ?

A la Fondation Bill et Melinda Gates, la logique «business» prévaut toujours. En philanthropie comme en affaires, l'efficacité doit primer. Les règles qui ont fait le succès de Microsoft valent aussi pour la Fondation. Elle est aujourd'hui la plus grande organisation philanthropique du monde, avec 29 milliards de dollars. Soit l'équivalent de la moitié de la somme allouée chaque année par les pays riches aux pays pauvres, au titre de l'Aide au développement. Ramené au rang des Etats, Bill Gates représenterait, à lui seul, la neuvième puissance donatrice.

Née en janvier 2000 de la fusion de deux précédentes oeuvres caritatives créées en marge de Microsoft, la Gates Foundation a déjà déboursé 9,26 milliards de dollars, dont 5,5 milliards pour la lutte contre les maladies dans le monde. En 2004, elle a, dit-on, dépensé autant d'argent que l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Lutte contre la malaria, le sida, la tuberculose, campagnes de vaccinations... Les époux Gates ne reculent devant aucun front parce «qu'aucun développement économique n'est envisageable sans une population en bonne santé».

Un refus de l'absurde

L'homme le plus riche du monde l'a souvent répété : il refuse l'absurde. C'est-à-dire rester sans rien faire quand des gens meurent encore aujourd'hui parce que, vivant avec 1 dollar par jour, ils ne peuvent payer une dose de vaccin à 40 cents.

Il faut le reconnaître, la Fondation Gates réussit, pour l'instant, là où beaucoup d'Etats défaillent. Sa prodigalité a permis, par exemple, de vacciner à ce jour 55 millions d'enfants. Et rien ne semble arrêter le couple de philanthropes. Il s'est fixé des objectifs à sa mesure : éradiquer, de son vivant, le paludisme, la diphtérie, voire le sida. Pour ce faire, Bill et Melinda Gates se sont entourés de scientifiques chevronnés pour diriger des programmes de recherches. Comme ils ont su, aussi, rallier à leur cause d'anciens conseillers de l'Administration Clinton. De fait, grâce à leur pression, discrète mais appuyée, auprès des différentes puissances, les mentalités bougent et les soutiens commencent à affluer.

Beaucoup ont persiflé, notamment lors de ses procès retentissants, pour abus de position dominante. Raillant «le maître de l'univers» devenu «bon samaritain», le suspectant de vouloir s'acheter une bonne conscience. Aujourd'hui, personne ne conteste plus la détermination de Bill Gates, ni la sincérité de son engagement. Il a promis de ne léguer que 5% de sa fortune à ses trois enfants. Les 95% restants iront à la Fondation.

Christophe Grébert

L'argent gagné par Bill Gates, n'est ce pas ce qu'il a prélévé automatiquement et obligatoirement à tous les possesseurs d'une PC dans le monde, en leur fournissant un systeme bogué et qu'un virus peut à tout moment paralyser ???? Tant que les consommateurs du monde entier accepteront de se faire ainsi aussi joliement enc... les milliardaires pourront continuer à faire la charite...

gérard

Et pendant que Bill Gates promet de ne léguer que 5% de sa fortune à ses enfants, le patron de EADS se dépêche d'engranger les plus-values de ses stock-o ptions avant la dégringolade pour ses enfants et met au chomage 1000 salariés de la filiale de EADS: pour le moins il y a deux types de patron!

christian

Bill Gates aide le pauvre monde, c'est un riche solidaire.
Comme on avait un doute sur nos riches à nous(seront-ils naturellement solidaires ?), on a inventé l'ISF pour les aider à aider le pauvre monde.
Vive les riches, et surtout, vive l'ISF !

Nicolas

comme quoi vous avez bien du temps, vous, à créer des blogs sur des phrases sorties de leur contexte, tout en sachant bien, derrière, que vous ne jouez que sur du vent...

Aidez à bouger les choses, plutôt...

non??

snocorom

"L'argent gagné par Bill Gates, n'est ce pas ce qu'il a prélévé automatiquement et obligatoirement à tous les possesseurs d'une PC dans le monde,"

1. L'achat d'un ordinateur n'est pas une obligation. Le savais-tu ?

2. Quand j'achète un vélo le fabricant me fournit aussi une selle ; scandaleux, non ?

3. Si le truc de billou ne te plait pas, tu peux acheter autre chose (ou rien du tout) ; d'ailleurs je suis sur que toi même tu dois avoir un Mâââââc, l'ordinateur des gens créâââtifs et qui savent...

"...en leur fournissant un systeme bogué et qu'un virus peut à tout moment paralyser ????"

4. Evolue un peu : windows 98 est mort depuis 5 ans...

Raoul

Non, C'est pas vrai! Windoes 98 marche encore!

heu quel rapport avec les riches?

Louis

Fooormidable François Hollande et vive la gauche beluga!! Siège social du PS: rue de Solferino dans le 7ème à Paris. Allez faire un tour c'est sympa ça a l'air modeste, Hollande doit s'y retrouver en parfaite harmonie avec ses convictions. C'est génial. A t on déja vu attitude plus pitoyablement hypocrite et scandaleuse? Ce type vit sur du vent et lache des phrases séductrices à tout va. N'est pas LCR qui veut... ça le perdra.

rutona

pourquoi avançé masquer? Dite que l'auteur de ce blog est un jeune de L'UMP cela sera plus clair et surtout plus franc!

KERFON

Ségolène et François… !

Les héros de cette histoire sont fictifs. Une ressemblance ou une similitude avec des personnages existants ne serait que pure coïncidence qui ne saurait engager la responsabilité de l’auteur…

Après bien des années, l’histoire recommence,
La plage sous les pavés, je me souviens, je pense ;
Un Général s’en va, un capitaine surgit ,
Si demain, c’est le cas : querelles, je vous le dis.

Ségolène voudrait bien
François Premier aussi,
L’un des deux concubins
En sortira meurtri ;
Ségolène voudrait bien
François Premier aussi,
Tous deux élyséens
Le cas n’est pas permis…

Conseiller conjugal, donnez-nous votre avis,
Le cas est peu banal, il doit être éclairci ;
Sans parler d’épousailles, la seule solution,
Reste une courte paille pour la désignation.

Ségolène voudrait bien
François Premier aussi,
L’un des deux concubins
En sortira meurtri ;
Ségolène voudrait bien
François Premier aussi,
Tous deux élyséens
Le cas n’est pas permis…

Si j’étais Ségolène, Princesse du Poitou,
Je dirais non aux chaînes, point final voilà tout
Mais si j’étais François, en réfléchissant bien,
Je n’aurais pas le choix puisque viendra Jospin.

Ségolène voudrait bien
François Premier aussi,
L’un des deux concubins
En sortira meurtri ;
Ségolène voudrait bien
François Premier aussi,
Tous deux élyséens
Le cas n’est pas permis…

https://blogs.aol.fr/kerfon/kerfonhommeaffable/

polo

s il avait été un brin intelligent, ce con de holland aurai pu dire qu il aimait les pauvres...

il ne ce serai pas menti a lui même car monsieur dejeune avec les patrons de CAC dans les restos les plus cheres de Paris.

merci pour ce blog il ne fallait pas laissé passer ça!

honte au PS et a son éléctorat

matt

MAM n'est pas chez les militaires pour rien , quand elle parle , on s'écrase !
mais ce n'est psa une raison pour sortir des débilités M.Hollande
vous ne vous habillez pas en nike que je sache

François

J'imagine que le n°2 du PS et maire de Dijon (François Rebsamen) n'aime pas non plus les riches... même si la presse locale (https://www.lagazettededijon.com/archives/GAZETTE_028SEPTEMBRE2005.pdf) lui attribue un salaire mensuel MINIMUM (et non démenti par l'intéressé) de 10.885 Euros, le plaçant ainsi sans ambiguité parmi les riches.
Vive la gauche caviard !

François

Ha j'oubliais... mes adjoints et moi même avons également table ouverte dans l'une des plus grande enseignes de la place dijonnaise...
C'est pas très loin... juste en face du bureau ! C'est pratique et c'est le contribuable qui paie...
Bisou,
Rebsounet

snocorom

Tu as raison de ne pas aller au flunch, Rebsounet : nous, la gauche caviar à la louche aimons les pauvres... mais pas au point de les cotoyer quand même.

Carthago

"J'aime pas les riches" mais j'aimerai etre riche et plus riche que riche;-)

Delcuse

Je n'aime pas les riches parce que je n'aime pas la pauvreté.

lolocas

OUahhhaHou c'est profond ça

pencio

Une très grosse erreur dans les revenus de Hollande-Ryal. Ils gagnent à eux deux 700 000 euros plus les droits d'auteurs!
Articles dans El Dia de la Republica.
Philippe

maxence

oui moi je suis de gauche et franchement les pauvres je les aime mais de loin quoi, a la tele par exemple la je compatis de tout mon petit coeur!

c'est comme les sans papiers, les pauvres gens, je les aime je me sacrifierais d'une signature pour eux, mais j'en prendrais certainement pas une famille chez moi
faut pas pousser non plus merde, ils vont salir mes tapis persans, et mon Roché Bobois crème, en plus mes serviteurs vont gueuler et comme je suis socialiste je ne peux me le permettre!!

ah c est dur d'etre de gauche et intellectuel riche, pfffff!!!!!

scorpion

la gauche c'est de la merde
la droite aussi
votez FN qu'on foute ça en l'air!!!

filaplomb

Bonne idée de blog mais, il me semble que sarcastique, ça demande un peu de finesse. Là on en est aux gros sabots, non ??? :-))

diot

C'est bien connu le borgne est un grand défenseur des pauvres d'ailleurs c'est pour ca qu'il paie l'ISF c'est parce qu'il est généreux et qu'il pense au bien de tous les français (sauf les arabes, les juifs, les noirs, les musulmans) peut être que j'ai oublié des couleurs???? ah oui egalement les homos, les lesbiennes, les pacificistes (pouritures communistes)

Robin

J'aime pas les riches ça fait vendre car ils sont plus rares alors que jaimepaslespauvres c 'est plus risqué pour le business politique. Ton truc François, c est plus marchant, c'est accrocheur ça va marcher, si tu continues tu vas être riche.

Robin qui vous aime sauf François.

Fox

Il peut être fier de sa splendide phrase, quel acte de bravour, mon dieu!!! Ce qui m'attriste c'est sa phrase ci-après : " C'est MAM qui m'a énervé avec ses classes moyennes, ces gens qui veulent devenir riches en travaillant, alors qu'ils pourraient se contenter d'être fonctionnaires, comme tout le monde. Comme moi."
Si l'on suit son conseil, devenons tous fonctionnaires!!! Où irai la France dans de cas là!!!

quiniou pierre

Il me semble avoir entendu Mr Hollande dire que le quota de base de l'ISF avait été augmenté de manière scandaleuse pour passer de 732000 à 750000 euros en 2005.( l'isf n'avait pas été augmenté depuis 1991 et n'a donc pas suivi l'inflation, alors que l'immobilier à terriblement augmenté et qu'ainsi des pauvres de l'île de ré ont été dans l'obligation de vendre leurs biens pour s'y soustraire alors qu'il vivaient tranquillement avec seulement 1000 euros mois de revenu )
Je suis heureux de voir que vous soyez ravis de payer l'ISF mais il me semble que votre patrimoine mériterait d'être analysé plus finement par le service des impôts car il me parait bien léger pour un appartement de 120 m2 à Paris et une maison à Mougins notamment.

Got

Les évaluations des patrimoines de ce couple sont totalement farfelues puisque dès la création de la SCI, le capital était près de 1 millions d'€.

Et 16 ans après, ils seraient à 780 000€ ? LOL. Ils comptent l'immobilier sur le prix d'achat, ce qui est scandaleux. Leur patrimoine est au bas mot de 3 millions d'€.

Kheira Retiel

France Inter chronique "blogs à part".
Ayez la gentille de me contacter pour que je puisse faire l'interview par retour de retour de mail.Merci
Cordialement
Kheira Retiel
01 56 40 59 22

Kheira Retiel

URGENT

FRANCE INTER A UNE CHRONIQUE "BLOGS A PART" ET AIMERAIT AVOIR UN INTERLOCUTEUR POUR INTERVIEW SUR LE BLOG.MERCI DE ME CONTACTER AU 01 56 40 59 22
CORDIALEMENT
Kheira REtiel

Agor 32

Je commence à me demander si l'espace de liberté qu'est le réseau mondial internet n'est pas en train de subir les idéaux politiques de auteurs de blogs qui ferment leurs discours autour de leurs seuls propres jugements... Je suis socialiste, certes, anti-faciste avant tout, Jack Lang-iste dans l'âme, et je n'aime guère qu'on assène des jugements sur les personnes sans montrer son propre visage ni proposer d'autres personnalités.
Antoine

marty

Je pense qu'il n'y a pas plus capitaliste qu'un socialiste! Je pense aussi qu'un socialiste ne devient pas riche en se tuant au travail... Mais il y a des gens qui s'enrichissent en bossant 18 heures par jour, 7 jours sur 7. Ca sert à rien de mépriser les riches par jalousie ou envie, IL FAUT BOSSER!

ALEZE

Les socialistes aiment les pauvres ....

... c'est pour celà qu'ils voudraient qu'il y en ait davantage !

FROT.louis

Le 29 Janvier 2007 , j'ai posté un message , Ségolène La casseuse , message paru puis supprimé ,je suis surpris de cette censure . Je tiens également à signaler
que les modérateurs du Forum du Figaro ne respectent pas le droit d'expression tout peut étre dit sur Sarko mais censure sur les vérités sur Ségolène manque de fair play ,plus grave pas digne de personnages dont le role est d'informer et d'éclairer notre jeunesse
Le 30 Janvier 2007
MELLY.

FROT.louis

Présidentielle 2007.
Je voudrais attirer l'attention sur les propos dangereux tenus par Ségolène Royal qui ne peuvent laisser indifférent pour l'avenir de nos jeunes et du pays .
Voyage en Chine .
Justice.
Le modèle Chinois est mieux que le modèle Français , il est vrai il est plus expéditif et sans appel .
Corse .
Elle est pour son in dépendance ,pourquoi ne pas l'accorder à d'autres régions qui sont intéressées par leur indépendance .
Guadeloupe ,Martinique .
Elle veut une France métissée , c'est la porte grande ouverte à l'immigration de masse , la disparition progressive de la race blanche dans notre pays .
Moyen Orient
Propos incohérents et choquants comme le dit si bien DSK en cinq jours elle a changé cinq fois d'avis , que penser en 25 jours .
Les patrons ce sont des mauvais Français ils touchent trop de subventions et gagnent trop d'argent.Les gens qui réussissent par leur travail, valeur, audace d'entreprendre , il faut les matraquer fiscalement , d'ou favoriser leur départ à l'étranger .
Elle accuse de médiocrité le débat , il faut le relever , on attend qu'elle se décide à accepter le débat et à exposer son programme ,certes pas le dernier , elle s'est faite élire par les adhérents sur le programme Socialiste
qui est passé dans les oubliettes , aucun respect pour les adhérents , tromperie
Je voudrais vous mentionner deux citations et vous inviter à lire le post de son oncle, Général,surprenant sur l'appréciation qu'il fait de sa nièce , pas encourageant.
Citations
1-Citation d'un ancien ministre socialiste
Ségolène c'est une inculte , une sorte de trou noir de la science , une ignorance crasse .
2 Ne pas laisser à l'immigration décider de ce que sera la France de demain .
Ségolène veut tout casser, qu'elle retourne en Martinique , elle sera la bienvenue et notre jeunesse et pays soulagé d'un danger
Ce message n'est pas une polémique , mais bien un message de raison de mise en garde.
FORUM LE FIGARO
Forum de parti pris
Tout peut-étre dit sur Sarko , dire des vérités sur Ségolène c'est de suite la censure , inacceptable, lamentable.Le role des modérateurs c'est d'étre impartial , de tout temps le pays a trop souffert de ce genre de personnage insouciant , au forum du Figaro un changement de modérateurs s'impose .
Le 31 Janvier 2007
louis.frot@wanadoo.fr

LEGRAND

Nous sommes au pouvoir et bien évidemment les Eléphants continuent 0 ne pas se reconstruire mais a critiquer les autres. Bande de nazes

Tony du 30

Bravo pour votre blog, je reviendrai...

A++

L'Amour sur internet? c'est possible ICI
https://tchat-par-region.easy-rencontre.com

pppp.

ecoute ta MUM elle a raison et ........c mieux de travailler que de rester comme les noirs sur le chomage.lol

pppp.

ecoute ta MUM elle a raison et ........c mieux de travailler que de rester comme les noirs sur le chomage.lol

pauvre riche

françois et segolene n'aime pas les riches, ils ne doivent pas s'aimer, qu'ils disent franchement leur revenu, leur patrimoine.....mais les classes moyennes, qui n'ont droit à rien, qu'à payer et payer, elles n'ont rien contre les riches au contraire, cela les soulagerer peut être que la france attire les riches, car françois et ségolène au lieu de compter fleurette, compter les riches, à part vous les politiques, le compte sera vite fait..

julien

Je kiff ce blog, très intelligent le mec, très bon montage, bon humour mais bon le succès est du à ces énergumènes qui font encore parler d'eux...d'elle aujourd'hui !

On veut des nouvelles videos des boulettes de sego !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.